Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Expédition par courrier A en Suisse
Satisfaction 5 étoiles
des articles résolument écologiques
High quality products
Friendly support
Fast delivery

Informations sur le produit "Ruban crêpé haut pour les courbes"

Ruban adhésif crêpé haut – La solution pour les courbes et les arrondis

Lorsque les rubans adhésifs standard atteignent leurs limites, le crêpé haut dévoile tous ses atouts. Grâce à son crêpage extrêmement puissant, ce ruban possède une excellente élasticité. C'est l'outil idéal pour tous les travaux de masquage qui exigent de la flexibilité – parfait pour les formes organiques et les détails délicats.

Pourquoi le crêpé haut est indispensable dans toute trousse de peintre :

  • Excellente élasticité : avec un allongement à la rupture de 30 %, le ruban peut être facilement appliqué sur des courbes et des rayons serrés sans se déchirer ni former de plis qui pourraient faire couler la peinture.

  • Spécialiste des détails : idéal pour masquer avec précision les poignées de fenêtres et de portes, les robinets, les interrupteurs ronds ou les éléments décoratifs.

  • Forte adhérence : La colle en caoutchouc naturel de haute qualité assure une fixation sûre sur les surfaces lisses ainsi que sur les surfaces légèrement rugueuses.

  • Résistant à la chaleur : Avec une résistance à la température allant jusqu'à 80 °C, il convient également aux zones exposées à la chaleur pendant le séchage.

Données techniques en un coup d’œil :

  • Matériau de support : Crêpé haut (papier fortement crêpé)

  • Type d’adhésif : Caoutchouc naturel

  • Allongement à la rupture : 30 %

  • Résistance à la rupture : 18 N / 10 mm

  • Adhérence sur acier : 1,8 N / 10 mm

  • Résistance à la température : jusqu'à 80 °C

  • Durée d’utilisation : Intérieur 1 jour (travaux de masquage de courte durée)

Conseils d’utilisation :

Le crêpé haut est conçu pour une utilisation temporaire en intérieur. Il doit être retiré immédiatement après la fin des travaux de peinture ou de plâtrage (après la prise de la peinture ou de l’enduit) afin de garantir des bords nets et d’éviter les résidus de colle. Ce ruban n’est pas adapté pour l’extérieur.

Astuce Createrra pour des courbes parfaites :

Utilisez activement l’élasticité du ruban : appliquez le ruban sur un côté de l’arrondi et tirez-le légèrement dans la courbe désirée tout en le pressant. Ainsi, le crêpé haut épouse parfaitement l’objet. Comme il s’agit d’un ruban spécialisé pour les détails, nous recommandons, pour les longues lignes droites, d’utiliser en plus notre crêpé plat classique pour un travail particulièrement efficace.


0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Beratung