4,17 CHF
Prêt à être expédié, délai de livraison 2 à 14 jours
Informations sur le produit "Pinceau plat, courbé, Premium, poils noirs, 40 mm, Wistoba"
Pinceau plat Premium – L'outil professionnel pour les huiles et les vernis
Le pinceau plat Premium avec ses poils noirs caractéristiques est un véritable multitalent pour les surfaces haut de gamme. Il a été spécialement conçu pour maîtriser parfaitement la consistance liquide des huiles, laques et lasures à base de solvants. Il convient également parfaitement aux peintures à dispersion classiques.
Grâce à la combinaison de poils denses et d'un manche en bois plat, il permet un guidage précis – que vous peigniez des moulures fines de fenêtres ou que vous appliquiez une lasure sur des meubles.
C'est ce qui fait la qualité
Poils noirs haut de gamme : Ils sont indéformables, durables et assurent une finition très fine, sans traces.
Monture inoxydable : Les plaques sont cintrées et inoxydables. Cela signifie : pas de contacts branlants et surtout pas de taches de rouille qui pourraient abîmer vos vernis ou lasures claires.
Manche plat en bois : Le bois naturel offre une meilleure prise en main que le plastique et assure également un meilleur contrôle lors des traits fins.
Les tailles disponibles
Taille 15 (dimensions des poils 15 mm x 40 mm): Ce pinceau étroit est votre spécialiste pour les finitions délicates. Il est idéal pour les fenêtres à croisillons, les profils étroits en bois, les coins ou les petites retouches où la précision au millimètre est requise.
Taille 30 (dimensions des poils 30 mm x 48 mm): Le parfait pinceau polyvalent. Il est assez large pour avancer rapidement sur des surfaces de taille moyenne comme des meubles, des moulures ou des encadrements de porte, mais reste assez étroit pour des finitions nettes sur les bords.
Conseil de pro pour le nettoyage
Si vous avez travaillé avec des produits à base d’huile (comme de la peinture à l’huile de lin ou une lasure pour bois), nettoyez d’abord le pinceau avec de l’essence de térébenthine. Ensuite, un lavage avec un savon d’entretien à l’olive naturel fait des merveilles : il graisse légèrement les poils, qui restent ainsi élastiques et ne deviennent pas cassants.
Connexion