Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Expédition par courrier A en Suisse
Satisfaction 5 étoiles
des articles résolument écologiques
High quality products
Friendly support
Fast delivery

Informations sur le produit "Peinture à l'huile de stand, couche de finition argent"

Kreidezeit Peinture à l'huile de stand argent – Protection métallique avec système

La peinture à l'huile de stand Kreidezeit, teinte argent est une peinture spéciale très décorative et couvrante qui associe un aspect raffiné à une protection technique de très haute performance. Grâce à des pigments brillants argentés de haute qualité et résistants à la lumière, elle confère aux surfaces un caractère métallique marquant. Elle est le choix idéal pour tous ceux qui souhaitent mettre des accents à l'intérieur ou à l'extérieur, sans renoncer à l'élasticité et à la résistance aux intempéries éprouvées d'une pure peinture à l'huile de stand.

Pourquoi la peinture à l'huile de stand argent est votre premier choix :

  • Brillance expressive : les pigments argentés exclusifs utilisés assurent une réflexion lumineuse brillante et métallique.

  • Polyvalente pour les supports : parfaitement adaptée aux surfaces en bois, mais aussi à la mise en valeur des éléments en acier et en zinc.

  • Élasticité durable : En tant que peinture à l'huile sans résine, elle reste souple à vie. Cela signifie : pas de fissure, pas d'éclatement et pas d'écaillage lors des variations de température.

  • Résistante aux intempéries & protectrice : Elle est très hydrofuge et anti-salissures ainsi que résistante aux UV – parfaite pour une utilisation sur des éléments exposés ou dans la préservation du patrimoine.

  • Liberté créative : pour des nuances métallisées personnalisées (par ex. tons platine), la couleur Argent peut être mélangée en continu avec la peinture à l'huile de stand Or.

  • Écologique & sûre : Végétalienne, sans biocides ni métaux lourds. Sans danger pour l'homme et l'environnement (résistante à la salive et à la sueur, selon DIN 53160).

Application & domaines d'utilisation :

  • Éléments décoratifs en bois : moulures, portails, objets d'art de jardin ou ferrures de fenêtres historiques.

  • Mise en valeur du métal : Finition et protection des portails, grilles, clôtures et descentes d'eaux pluviales (acier/zinc).

  • Architecture d'intérieur : Accentuation de meubles, de ferrures ou d'éléments de construction.

Conseils d’utilisation :

  • Préparation : Le support doit être propre, sec et exempt de graisse. Les métaux doivent être préalablement débarrassés de la rouille de manière professionnelle.

  • Application : Appliquer finement et uniformément avec un pinceau fin.

  • Entretien du système : Sur bois en extérieur, il est recommandé d'utiliser une sous-couche d'huile.

  • Remarque importante : Les pigments à effet métallique ont tendance à se déposer au fond du pot. Bien mélanger la peinture avant et pendant l'application afin d'obtenir un résultat sans nuage.

Données techniques en un coup d'œil :

  • Teinte : Argent (brillance métallique).

  • Aspect : Brillant.

  • Rendement : Env. 0,06 – 0,08 l/m² par couche.

  • Composition : Huile de lin, huiles de stand (lin/bois), essence de térébenthine, charges minérales, pigments brillants argentés, siccatifs sans cobalt.

  • Caractéristiques : Perméable à la vapeur, facile d'entretien, convient pour jouets d'enfant.

⚠️ Consigne de sécurité importante : Risque d'auto-inflammation ! Comme pour toutes les huiles naturelles siccatives, il existe un risque que les chiffons imbibés s'échauffent en séchant. Étalez toujours chaque chiffon individuellement à l'extérieur ou conservez-les dans un récipient métallique hermétiquement fermé.


Technisches Datenblatt


Sicherheitsdatenblatt

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Ignorer la galerie de produits

Accessoires

Pinceau à anneau, professionnel, poils noirs, Wistoba
Pinceau à anneau, professionnel, poils noirs, Wistoba

Pinceau annelé professionnel – Qualité classique pour laques & huilesCe pinceau annelé professionnel est l’outil de référence pour tous ceux qui attachent de l’importance à la précision et à la durabilité. La combinaison de robustes poils naturels noirs et de la bande de cordon classique en fait le choix idéal pour la finition des bords et la peinture des éléments profilés. Un pinceau qui évolue avec ses tâches.Les caractéristiques de qualité en détail :Poils noirs de qualité : Les poils naturels disposent d’une excellente capacité de rétention de la peinture et restituent laques ainsi qu’huiles de façon uniforme et finement structurée.Bande de cordon jaune : La bande permet de donner au long faisceau de poils la tension et le guidage nécessaires. Elle veille à ce que le pinceau ne « s’écarte » pas pendant le travail.Capuchon de protection rouge : Un signe de qualité pour les pinceaux professionnels, qui protège la tige des poils et assure une stabilité supplémentaire.Manche en bois rugueux : Le manche en bois non verni et antidérapant tient bien en main même lors de travaux prolongés, même avec des mains légèrement moites ou grasses.Domaines d’application :Laques : Parfait pour les laques contenant des solvants, les peintures à l’huile de standolie et les vernis transparents.Protection du bois : Idéal pour huiler et lasurer fenêtres, portes, poutres et meubles de jardin.Précision : Grâce à sa forme ronde, il permet de réaliser aisément des arêtes nettes et des transitions propres.Variantes disponibles :Taille 10 : diamètre 40 mm | longueur poils 85 mmTaille 12 : diamètre 45 mm | longueur poils 85 mm Conseil Createrra pour une longue vie du pinceau :La bande de cordon n’est pas seulement décorative, mais un élément fonctionnel qui prolonge considérablement la durée de vie de votre pinceau.Astuce de pro : Dès que les poils deviennent plus courts et donc plus rigides en raison d’une utilisation et d’un nettoyage fréquents, vous pouvez desserrer et dérouler un peu la bande de cordon jaune. Ainsi, une partie de la longueur des poils jusque-là cachée sous la bande devient de nouveau accessible. Votre pinceau retrouve sa souplesse d’origine et peut durer presque deux fois plus longtemps qu’un pinceau simple sans bande.Nettoyage : Après avoir travaillé avec les peintures à l’huile de standolie ou les huiles dures nettoyez le pinceau de préférence avec de l’essence de térébenthine balsamique et terminez en le lavant avec un savon végétal surgras.

Prix régulier : De 14,08 CHF
Createrra Ouvre-boîte de peinture
Createrra Ouvre-boîte de peinture

Ouvre-boîte de peinture – Le petit accessoire indispensable pour les grands projetsQui ne connaît pas cette situation ? On veut commencer à peindre, mais le couvercle du pot de peinture est bien calé. Au lieu de recourir à des tournevis qui risquent de tordre le couvercle ou d'endommager le bord du pot, notre ouvre-pot de peinture polyvalent offre une solution propre. Il est spécialement conçu pour soulever les couvercles métalliques sans effort et sans les déformer.Pourquoi cet ouvre-boîte a sa place dans chaque boîte à outils :Ouverture sans dommage : la géométrie de l'ouvre-boîte préserve le bord de la boîte et du couvercle. Ainsi, la boîte peut être de nouveau refermée de manière hermétique après le travail, ce qui prolonge considérablement la durée de conservation de vos peintures et huiles.Effet de levier optimal : grâce à sa forme ergonomique, vous n'avez besoin que d'un minimum d'effort pour dévisser en toute sécurité même les couvercles les plus serrés ou légèrement collés.L'outil 2 en 1 : grâce à sa forme astucieuse, l'ouvre-boîte fait également office de décapsuleur fiable. Ainsi, une fois le travail terminé, vous pourrez ouvrir sans effort les capsules des boissons rafraîchissantes.Robuste & durable : fabriqué dans un matériau solide qui ne se déforme pas même en cas d'utilisation régulière.Vos avantages lors du travail :Pas de mains sales : ouverture propre sans glisser.Durabilité : les peintures restent fraîches plus longtemps, car le couvercle conserve son ajustement.Compact : il se glisse dans n'importe quelle poche de pantalon et est toujours à portée de main, accroché à la ceinture ou dans la boîte à outils. Conseil Createrra pour des récipients parfaitement fermés :Les huiles naturelles et les peintures à l'huile ont tendance à coller au bord du couvercle lorsque de la peinture s'écoule dans la rigole lors du versement.Astuce de pro : Après avoir prélevé la peinture, essuyez toujours soigneusement le bord du pot (le bord) avec un chiffon propre avant de remettre le couvercle. Si vous appuyez doucement sur le couvercle à l'aide de l'ouvre-pot et que vous le frappez avec un maillet en caoutchouc (ou un bloc de bois comme intermédiaire), le pot restera parfaitement étanche. Et une fois le travail terminé, utilisez l'autre extrémité de l'ouvre-boîte pour déguster votre boisson de fin de journée bien méritée !

Prix régulier : 3,91 CHF
Pinceau plat 12. ÉPAISSEUR, OPTIMIX, Wistoba
Pinceau plat 12. ÉPAISSEUR, OPTIMIX, Wistoba

Pinceau plat OptiMix® – La solution high-tech pour tous les travaux de peintureLe pinceau plat OptiMix® de calibre XII est un véritable pinceau polyvalent pour les systèmes de peinture modernes et classiques. Le cœur du produit est le mélange de poils OptiMix® innovant : Il combine la grande absorption de peinture des poils naturels avec l’extrême stabilité et la longévité des fibres synthétiques. Le résultat est un pinceau qui offre une finition parfaite, aussi bien avec des lasures fluides qu’avec des laques épaisses.Pourquoi le pinceau OptiMix® est le bon choix :Technologie de poils hybrides : Le mélange est optimisé de façon à ce qu’il ne gonfle pas avec les peintures à base d’eau et qu’il ne perde pas sa souplesse avec les laques à base de solvants.Calibre XII (Extra épais) : Son important faisceau de poils retient d’énormes quantités de peinture. Cela signifie pour vous : moins de trempages et une exécution plus rapide des travaux.Qualité inoxydable : Les plaques robustes (viroles) sont totalement résistantes à la corrosion. Cela rend le pinceau particulièrement durable, même lors de nettoyages fréquents à l’eau.Manche en bois ergonomique : Le manche brut et non traité offre une excellente prise en main, même lorsque les mains sont humides. Il tient naturellement et chaleureusement dans la main.Tailles disponibles :Taille 40 (40 mm x 55 mm) : Idéal pour les cadres de fenêtres, les baguettes étroites et les petits travaux de retouche.Taille 100 (100 mm x 73 mm) : Un pinceau puissant pour les grandes surfaces. Conseil Createrra pour un résultat sans traces :Grâce aux fibres OptiMix®, ce pinceau est particulièrement doux pour la surface. C’est un grand avantage pour l’utilisation avec les lasures murales KREIDEZEIT ou les peintures à l’huile de stand.Astuce pro : Si vous utilisez le gros pinceau de 100 mm pour des lasures sur grande surface, travaillez en longues passes régulières. La part synthétique du mélange empêche les poils de « coller » tandis que les poils naturels assurent le bon écoulement du produit.Aide au nettoyage : Comme les fibres sont plus lisses que les poils naturels purs, elles sont nettement plus faciles à nettoyer. Pour les peintures à base d’eau, utilisez simplement de l’eau chaude et du savon végétal. Avec des produits gras, utilisez notre huile de térébenthine baumier. Grâce aux plaques inoxydables, vous pouvez suspendre le pinceau pour le faire sécher sans craindre de décoloration à la base des poils après lavage.

Prix régulier : De 9,89 CHF
Beratung