10,70 CHF
Disponible dans 1 jour, délai de livraison 2 à 14 jours
Informations sur le produit "Enduit d'accrochage à la chaux (fin)"
Kreidezeit Enduit fin à la chaux – Finitions élégantes & protection naturelle contre les moisissures
L'enduit fin à la chaux KREIDEZEIT est le choix idéal pour tous ceux qui accordent de l’importance à des murs esthétiques, d’un blanc éclatant et à un climat intérieur sain. L’utilisation des poudres de marbre les plus fines confère à l’enduit une élégance naturelle. Grâce à sa forte alcalinité, il offre également une protection permanente et naturelle contre les moisissures – sans aucun fongicide chimique.
Pourquoi l’enduit fin à la chaux est le choix parfait :
Blanc naturel : Les poudres de marbre incluses assurent un blanc brillant et naturel, qui surpasse souvent celui des enduits à la chaux traditionnels.
Effet anti-moisissures (pH 13) : La forte alcalinité agit comme un fongicide et fait de cet enduit le partenaire idéal dans les pièces humides comme les salles de bains ou les cuisines.
Haute capacité de diffusion : Les murs restent entièrement respirants, soutenant activement la régulation de l’humidité dans la pièce.
Mise en œuvre facile : L’enduit est particulièrement souple et se structure ou se lisse parfaitement.
Conception polyvalente : Il peut être teinté avec jusqu’à 5 % de tous les pigments KREIDEZEIT pour créer des nuances personnalisées.
Domaines d’application :
Supports : Convient pour enduits minéraux, béton, plaques de plâtre et plaques de plâtre fibreuses (en intérieur).
Pièces humides : Parfait pour salles de bains et cuisines (hors zones de projections directes d’eau).
Composant du système : Idéal comme pont d’adhérence pour Stuccolustro sur plaques de plâtre et support parfait pour les techniques de lasure.
Caractéristiques techniques en bref :
Granulométrie : max. 0,8 mm (structure fine)
Couleur : blanc naturel (blanc marbre)
pH : 13 (fortement alcalin)
Propriétés : Prise à l’eau, faible odeur, perméable à la vapeur.
Possibilité de recouvrement : Compatible sans problème avec toutes les peintures murales KREIDEZEIT.
Conseil Createrra pour une décoration murale parfaite :
Astuce de pro : Si vous souhaitez une surface particulièrement lisse, presque semblable au marbre, vous pouvez, lorsque l’enduit est à l’état cuir (après la première prise), le presser avec une truelle vénitienne ou spatule à surface. Pour un aspect vivant et méditerranéen, nous recommandons de l’estomper avec une fine taloche éponge. Ainsi, le grain fin du marbre ressortira parfaitement.
Connexion